La Ville de Chambly est à la recherche de jeunes dynamiques et motivés afin de combler les nombreux postes disponibles durant la période estivale.

Les Villes de Chambly et Carignan rappellent à leurs citoyens respectifs que le premier versement pour le paiement du compte de taxes municipales arrive dans les prochaines semaines.

Les gouvernements du Québec et du Canada renouvellent, à hauteur de 778 000 $, leurs contributions financières pour les trois prochaines années à Expansion PME, un organisme régional de promotion des exportations (ORPEX), afin qu'il continue d'accompagner les entreprises de la région de la Montérégie-Est dans une démarche d'exportation et de commercialisation de leurs produits et services. C’est ce qui a été annoncé hier.

Selon l’indice de vitalité économique, élaboré à tous les deux ans par l’Institut de la statistique du Québec pour le compte du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, la Ville de Chambly se situe au 1er rang des villes de sa catégorie au Québec et au 11e rang au niveau provincial, pour l’année 2016.

L’Institut de la statistique du Québec vient tout juste de publier sur son site Web l’indice de vitalité économique des localités de 2016. Selon ce rapport mis à jour tous les deux ans, la Ville de Carignan décroche le 7e rang sur les 1164 villes du Québec. Chambly fait également bonne figure avec une onzième position.

Le budget 2019 de la Ville de Chambly a été adopté par le conseil municipal, le 11 décembre dernier, lors d’une assemblée spéciale. Le maire suppléant, Jean Roy, a annoncé que pour 2019, le taux de la taxation restera le même qu’en 2018 pour toutes les catégories d’immeubles.

Page 1 sur 35