Nuageux

1°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 94%
Vent: N à 6.44 km/h

La Ville de Chambly est à la recherche de jeunes dynamiques et motivés afin de combler les nombreux postes disponibles durant la période estivale. Travailler à la Ville de Chambly constitue une excellente occasion d’acquérir une expérience enrichissante, de nouer des relations, tout en découvrant une variété d’emplois permettant de poursuivre son développement dans le monde du travail.

La Maison Wilson & Lafleur, une maison d’édition en droit fondée en 1909, a déménagé son siège social de Montréal à Chambly. La maison d’édition avait une librairie à Montréal et y offre maintenant seulement un comptoir de service pour sa clientèle puisque son siège social est déménagé au 1999, rue Patrick-Farrar à Chambly. La compagnie possédait déjà un entrepôt à Chambly depuis 1980. Maintenant,  toute l’administration, les ventes postales et par Internet s’effectuent à partir de Chambly.

Les nouveaux résidents de Chambly qui achètent une maison dans la municipalité devront payer un taux distinct de 2.5 % sur les mutations immobilières pour la tranche de la base d’imposition qui excède 500 000 $.

mercredi, 17 janvier 2018 08:21

La CCIBC déménagera

La Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC) a confirmé, cette semaine, qu’elle cessera la location d’espace de bureau à partir de mars 2018. Dans un communiqué acheminé aux médias, la CCIBC annonce également qu’elle compte déménager ses bureaux dans un local qui répondra mieux à ses besoins et à son budget.

La bannière RONA a annoncé, hier, qu’elle remplaçait les 17 magasins Marcil du Québec. Le quincaillier s’installe ainsi bien solidement sur la route 112 alors que l’ancien Marcil (coin du chemin Chambly) et le nouveau RONA (Faubourg Carignan), offriront un service complémentaire à leur clientèle, tous deux sous l’enseigne RONA, à partir du 26 février. Il n'y aura aucune perte d'emploi en magasin.

C’est le 19 décembre 2017 que le Conseil de Ville de Carignan a adopté le budget pour l’année 2018.  Une hausse de taxe résidentielle d’un peu plus de 1% est annoncée.  Cependant, les propriétaires de résidence recevront une facture différente selon le secteur dans lequel ils se trouvent.

Page 1 sur 33