Dans le cadre de la crise du coronavirus, le député de Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a fait parvenir ce matin une lettre au premier ministre du Canada, Justin Trudeau, présentant des propositions pour améliorer rapidement le sort des aînés.

La MRC de Rouville suit de près l’évolution de la situation relative à la pandémie de coronavirus ainsi que les mesures mises en place par le gouvernement fédéral et provincial afin d’aider les petites et moyennes entreprises à traverser cette crise.

Les citoyens canadiens peuvent envoyer leur demande pour recevoir la prestation canadienne d’urgence depuis hier, le 6 avril.

Dans le contexte de la crise liée au COVID-19, la Ville de Chambly annonce qu’elle a développé une carte interactive des commerces et des organismes du territoire qui permet de renseigner rapidement les citoyens sur les services accessibles.

La Ville de Carignan a annoncé qu’en raison de l’état d’urgence sanitaire et du ralentissement des activités économiques au Québec, la Ville se voit dans l’obligation de réviser ses prévisions budgétaires.

La Ville de Carignan a lancé son troisième budget participatif, jeudi.

Page 1 sur 37