Partiellement nuageux

1°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 60%
Vent: NNW à 17.70 km/h

La Ville de Chambly est à la recherche de jeunes dynamiques et motivés afin de combler les quelque 90 offres d’emploi pour la période estivale 2017.

Les entrepreneurs de la MRC de Rouville intéressés à participer à la 19e édition du Défi OSEntreprendre ont jusqu’au 14 mars pour poser leur candidature. Les personnes de la région qui désirent déposer leur candidature au Défi peuvent être accompagnés dans leur processus.

L’entreprise chamblyenne ISAAC instruments a annoncé, cette semaine, que le Groupe Robert a choisi la solution de télématique et de télémétrie d’ISAAC afin d’équiper ses 1 300 tracteurs. 

L’entreprise MTL Technologies, installée dans le parc industriel de Chambly depuis 2006, a décidé de bonifier ses installations pour répondre à ses besoins d’expansion. L’agrandissement de la superficie de son bâtiment (2 millions $) et l’aménagement de nouveaux équipements (4 millions $) représentent un investissement total de 6 millions $. De plus, la création de nouveaux emplois, entre 15 et 25, est prévue dès que le projet sera complété au cours de l’année 2017.

Selon l’Indice de vitalité économique, commandé par le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT) à l’Institut de la statistique du Québec (ISQ), la Ville de Chambly se trouve en 13e position sur les 1 100 municipalités qui ont été sondées. Elle se retrouve également au 2e rang pour la région de la Montérégie, derrière Candiac qui se trouve au 8e rang.

Tel qu’annoncé en septembre dernier, la municipalité de Chambly procèdera à un gel du compte de taxes sur la valeur moyenne des propriétés pour l’année 2017. C’est ce qui a été révélé le 13 décembre lors du dépôt du budget 2017 de la Ville.

Page 1 sur 31