Averses de neige

-3°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 84%
Vent: NW à 20.92 km/h

Manchettes locales

Le mardi 20 novembre 2018, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a procédé à l’arrestation de Pierre-Raymond Perron, 74 ans, concernant des agressions sexuelles commises entre 1985 et 2008. Ce dernier a été professeur de morale à l’école secondaire Monseigneur A.-M.-Parent de St-Hubert de 1970 à 2000 et il était impliqué socialement durant cette même période auprès des jeunes adolescents dans le secteur de Chambly. Pierre-Raymond Perron comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Longueuil où il fera face à plusieurs chefs d’accusation en matière sexuelle sur plus d’une victime.

La 9e édition du Marché de Noël de Marieville  aura lieu du 7 au  9 décembre 2018, sur la rue du Pont et au parc Édouard-Crevier. Exposants et artisans, animation, surprises et bien plus encore vous attendent pour cette édition qui s’annonce magique! Cette année, le Marché adopte comme thématique la « Magie de Noël», la famille, la tradition, le partage : voilà ce que vous retrouverez cette année au Marché de Noël de Marieville!

Le samedi 8 décembre, la Ville invite les petits Carignanois et leur famille à participer à la traditionnelle Fête de Noël de Carignan. L’événement sera tenu sur le site du Centre multifonctionnel de 10 h à 16 h.

Le maire de Chambly, Denis Lavoie, a confirmé, hier soir, qu’il se retirait de ses activités professionnelles pour les mêmes raisons médicales que l’an dernier. Sans donner de détails quant à sa condition physique, il a indiqué que ses maux étaient encore une fois, causés par les traitements de chimiothérapie et radiothérapie qu’il a eus en 2009 alors qu’il combattait un cancer de la gorge.

 

C’est à 16h45, le 18 novembre dernier, que les services d’urgence ont été appelés pour venir en aide à M. Réjean Sirois, à moitié enseveli sous un amas de grains sur le terrain d’une entreprise agricole sur le chemin du Ruisseau-St-Louis Est à Marieville.

lundi, 19 novembre 2018 12:32

Le maire de Chambly en repos forcé

À la suite des recommandations de son médecin, le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, sera en repos forcé jusqu’au 12 janvier 2019.

Page 1 sur 585