Généralement clair

-16°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 80%
Vent: SE à 11.27 km/h

Manchettes locales

À la veille d’une fin de semaine traditionnellement très achalandée, l’Opération Nez rouge invite les Québécois et la population du Bassin de Chambly à prévoir leurs déplacements pour revenir à la maison en toute sécurité. Que ce soit en composant le numéro sans frais 1 866 Desjardins partout en province ou en appelant leur centrale locale grâce à l’application mobile, les utilisateurs ont rapidement sous la main tout ce qu’il faut pour demander un raccompagnement.

C’est le 11 décembre dernier qu’avait lieu la collecte de sang annuelle du maire de Chambly, au Centre des aînés de Chambly. Cette année, 152 personnes ont généreusement offert leur sang pour les personnes malades nécessitant des transfusions sanguines.

La Ville de Chambly a dévoilé les lauréats du concours de dessin du temps des Fêtes 2017, lors d’une cérémonie spéciale qui se déroulait le 12 décembre dernier à la mairie de Chambly. Cette année, la thématique était Noël Vert l’avenir.

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec a dénoncé, hier, la motion adoptée le 12 décembre, lors de l’assemblée extraordinaire du conseil municipal de Chambly, qui interdit de filmer les séances du conseil, tout en permettant les enregistrements audio. Elle exhorte la Ville à abolir ce règlement qu’elle considère antidémocratique.

Plus de 3 000 visiteurs ont pris part au Marché de Noël de Marieville, qui avait lieu du 8 au 10 décembre dernier sous le thème « Noël d’antan ».  En plus d’une vingtaine de producteurs et artisans il y a eu plusieurs activités.

C’est déjà le temps, pour les citoyens de Chambly, de renouveler leur vignette permettant d’avoir accès gratuitement aux espaces de stationnement municipaux dans le Vieux-Chambly, identifiés par un cercle bleu sur la chaussée. C’est que la vignette 2016-2017 ne sera plus valide à compter de janvier prochain.

Page 1 sur 547