La saison 2019 du club de triathlon Trifort de Chambly s'est clôturée par le gala annuel ce samedi 24 novembre sous le thème «Bal de finissant». 

jeudi, 07 novembre 2019 07:07

Raphaël Lavoie donne la victoire aux siens

Le Chamblyen Raphaël Lavoie a compté en prolongation et les joueurs de la LHJMQ ont battu la Russie 4-3 au Centre Avenir de Moncton, dans le deuxième match de la série Canada-Russie mardi soir.

La Ville de Chambly a officialisé mardi la fin de la deuxième phase des travaux au Centre Sportif Robert-Lebel. Ceux-ci, débutés en 2018, auront permis le changement de la dalle de béton, du système réfrigération et des bandes ainsi que du système d’alimentation d’air neuf.

La Ville de Marieville a procédé à l’ouverture officielle de l’aréna Julien-Beauregard pour la saison 2019-2020, assurant ainsi la pérennité de cette installation sportive devenue infrastructure municipale en juin 2019.

mercredi, 14 août 2019 09:25

Justin Roy accumule les victoires cyclistes

Le Carignanois Justin Roy a foulé la première marche du podium de la coupe du Québec sur route du 4 août dernier. Il connaît déjà une saison de cyclisme remplie de victoires qu’il tentera de compléter avec le championnat provincial les 24 et 25 août..

La Chamblyenne Jacqueline Simoneau a remporté l’or en natation artistique aux jeux panaméricains et se taille ainsi une place pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Page 1 sur 74