Averses dispersées

7°C

Chambly, Qc

Averses dispersées
Humidité: 94%
Vent: WSW à 35.40 km/h

Le Chamblyen Raphaël Lavoie a marqué le but égalisateur en deuxième période dans une victoire enlevante du Canada en prolongation par la marque de 3-2 contre la Suède hier matin en Russie. Ce match a eu lieu dans le cadre du Championnat mondial des moins de 18 ans de l'IIHF.

Raphaël Lavoie, ce joueur de hockey de Chambly qui participe actuellement au Championnat mondial des moins de 18 ans en Russie, a encore marqué, le 22 avril dernier, lors de la victoire du Canada 5 à 0 contre la Suisse. Ce quatrième but du Chamblyen depuis le début de ce tournoi le plaçait, à ce moment, meilleur buteur de la compétition à égalité avec un collègue américain.

Le défenseur chamblyen Pierre-Olivier Joseph et son équipe, les Islanders de Charlottetown tirent présentement de l’arrière 2 à 0  dans les demies-finales des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) contre l’Aramada de Blainville-Boisbriand.

Le hockeyeur Chamblyen Raphaël Lavoie a fait une entrée remarquée au Championnat mondial des moins de 18 ans hier lors du premier match de la formation canadienne contre les Américain qui sont les favoris du tournoi. Il a été nommé joueur du match en plus d’enfiler deux buts dont le but gagnant dans une victoire de 6 à 4.

Le hockeyeur Chamblyen Raphaël Lavoie n’aura pas pleuré longtemps l’élimination de son équipe, les Mooseheads d’Halifax, cette semaine en quart de finale des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Au lendemain de la défaite contre les Islanders de Charlottetown, il a été appelé par Équipe Canada pour rejoindre l’alignement de l’équipe canadienne au Championnat mondial des moins de 18 ans de hockey sur glace en Russie. Le tournoi de l’International ice hockey federation (IIHF) se tiendra du 19 au 29 avril à Tcheliabinsk et Magnitogorsk en Russie.

Dans les séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), le duel chamblyen entre Pierre-Olivier Joseph (Islanders de Charlottetown) et Raphaël Lavoie (Mooseheads d’Halifax) s’est soldé, hier soir, par une victoire de la série 4 à 0 par les Islanders de Charlottetown.

Page 1 sur 65