Averses de neige

-2°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 92%
Vent: SSE à 20.92 km/h

Le 13 octobre dernier, Samuel Toy, un triathlète de 22 ans de Chambly a confirmé sa place parmi les meilleurs au monde en conquérant le difficile parcours des Championnats du Monde IRONMAN de Kailua-Kona à Hawaii en 9 h 45 minutes. Cet excellent temps lui vaut une quatorzième position chez les athlètes âgés de 18 à 24 ans de ce circuit mondial.

La Ville de Carignan modifie sa politique de remboursement pour permettre le remboursement complet  de la portion de frais de non-résidence pour la pratique d’activités aquatiques, baseball mineur et patinage artistique, tous des sports qui ne sont pas offerts à Carignan pour le moment.

Les Forts de Chambly réalisent leur meilleur début de saison au départ de cette 4e année au sein la ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

 

Les hockeyeurs chamblyens Pierre-Olivier Joseph et Raphaël Lavoie ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) qui affrontera la Russie lors de la Série Canada-Russie CCIBC 2018. L’événement aura lieu du 5 au 15 novembre d’Est en Ouest du Canada.

C’est du 19 au 21 octobre qu’aura lieu, au Centre sportif Robert-Lebel de Chambly, la 19e édition de la compétition Défi Chambly du club de patinage artistique de Chambly.

Les Villes de Richelieu et Marieville participeront à la grande marche du Grand défi Pierre Lavoie le 21 octobre prochain. Les municipalités s’associent ainsi à L’AMOY, l’Association des médecins omnipraticiens d’Yamaska, ainsi qu’aux sept Grandes marches de Saint-Hyacinthe, Granby, Shefford, Cowansville et Sainte-Cécile de Milton. La population est invitée à cet événement gratuit et ouvert à tous, qui permettra aux participants de parcourir  5 km.

 

Page 1 sur 69