Partiellement nuageux

1°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 60%
Vent: NNW à 17.70 km/h

La Ville de Chambly invite les citoyens de tous âges à participer au Km familial non chronométré, qui aura lieu le dimanche 7 mai, au parc des Cascades. Pour participer à cette course gratuite, les citoyens (avec carte Accès) doivent s’inscrire avant le jeudi 4 mai, à 12 h, en remplissant la fiche d’inscription accessible par le site www.ville.chambly.qc.ca (Sports et loisirs/Course Fort Chambly et km familial).

C’est du 17 au 19 mars que des joueurs de hockey américains seront à Chambly afin de participer à la 44e édition de l’échange Chambly-Revere. Cette année, ils seront près de 300 joueurs des catégories Novice à Midget à participer à cet événement sportif et culturel.

Le club de triathlon Trifort de Chambly s’est illustré de belle façon aux différents événements du Pentathlon des neiges, qui avait lieu à Québec, du 24 février au 5 mars, en remportant une douzaine de médailles.

Avec la semaine de relâche qui arrive, certains parents seront certainement ravis d’apprendre que la Ville de Carignan offre le prêt de raquettes à neige aux résidents de la ville. L’objectif est d’encourager la pratique d’un sport en hiver et l’adoption de saines habitudes de vie. La Ville dispose de raquettes de la marque Tubbs pour les adultes et de raquettes Louis-Garneau pour les enfants.

Le hockeyeur Chamblyen Raphael Lavoie, qui évolue présentement chez les Mooseheads d’Halifax de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), a appris, le 20 janvier dernier, qu’il avait été sélectionné pour le programme de bourses des Canadiens de Montréal de cette année.

Le hockeyeur Chamblyen Mathieu Joseph a marqué un but hier soir au Centre Bell lors de la finale qui opposait le Canada et les États-Unis au Championnat du monde junior de hockey. C’est par la marque de 5 à 4, en troisième fusillade, que Mathieu Joseph et son équipe ont été battus.

Page 1 sur 56