Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

La Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey (LNH) a dévoilé sa liste finale des meilleurs espoirs disponibles en vue du repêchage 2019.  Le Chamblyen Raphaël Lavoie se retrouve en 20e position à presque deux mois du repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Le Gala des Rondelles d’Or de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a eu lieu le 3 avril au Capitole de Québec. Le Chamblyen Raphaël Lavoie, qui évolue avec les Mooseheads d’Halifax, a remporté le trophée Michael Bossy remis au meilleur espoir professionnel de la ligue.

 

L’équipe féminine de volley-ball de l’École secondaire de Chambly a remporté le tournoi cadet du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), au terme de trois victoires consécutives, pour la première fois de son histoire.

mardi, 26 mars 2019 09:25

Fin des séries pour les Forts

L’équipe de hockey junior AAA de Chambly, les Forts, a été chassée des séries éliminatoires après avoir subi une quatrième défaite contre les Inouk de Granby, dimanche dernier, par la marque finale de 5 à 1.

Le jeu des Forts de Chambly était méconnaissable, à cette deuxième partie des séries éliminatoires, qui s’est achevée avec une défaite amère face au Inouk de Granby par la marque de 9 à 0.

 

Les Forts de Chambly se sont inclinés 3 à 1 contre les Inouk de Granby, à ce premier match de la deuxième ronde des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Page 1 sur 72