Avec le scrutin fédéral du 21 octobre qui arrive à grands pas, les Chamblyens devront choisir leur nouveau député parmi des candidats diversifiés, à l’issue d'une campagne riche en rebondissements.

Pour celui qui représente les Chamblyens depuis 8 ans maintenant, le fait d'aller à la rencontre des électeurs est le seul vrai moyen de mettre au défi son bilan et de prendre le pouls de la population, face à des sondages qui le placent en position défavorable.

Le candidat du Bloc Québécois dans Beloeil-Chambly et chef de son parti Yves-François Blanchet a participé au débat des chefs qui a eu lieu mercredi soir sur le réseau de télévision TVA.

La candidate libérale dans Beloeil-Chambly, Marie-Chantal Hamel est très fière du bilan du gouvernement Trudeau et souhaite que les citoyens veuillent l’élire afin de continuer le travail entamé.

jeudi, 19 septembre 2019 08:02

Matthew Dubé ouvre son local à Chambly

Le député sortant et candidat du NPD dans Chambly pour les élections du 21 octobre prochain, Matthew Dubé, a procédé à l’ouverture officielle de son local électoral mercredi soir à Chambly.

Le candidat dans Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet a annoncé mercredi sa volonté de progressivement interdire les néonicotinoïdes et instaurer des mesures de soutien aux agriculteurs pour assurer la transition.

Page 1 sur 116