Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

23°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 58%
Vent: W à 11.27 km/h


Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly, a annoncé hier une nouvelle candidate qui se joindra à son équipe lors de la prochaine campagne électorale municipale qui mènera à l’élection du 5 novembre 2017. Il s’agit d’Isabelle Bourassa, une résidente de Chambly bien connue pour administrer la page Facebook d’annonces Bazar et babioles qui s’adresse aux gens de Chambly, Richelieu et Carignan.

mercredi, 19 juillet 2017 07:46

Pensons environnement cet été à Chambly !

Pendant la période estivale, la consommation de l’eau potable peut connaître une hausse de plus de 50 %, principalement en raison de l’arrosage de la pelouse. Un changement de ses habitudes permet d’économiser l’eau et contribuer ainsi à la sauvegarde de cette précieuse richesse naturelle.

L'équipe de Démocratie Chambly s’engage à former un comité de jeunes et de citoyens pour travailler à l’élaboration d’un tout nouveau planchodrome à Chambly, en remplacement de celui situé à l’arrière de l’école secondaire. C’est ce qui a été annoncé, hier, par communiqué.

L’entrepreneure et mère de famille Julia Girard-Desbiens joint officiellement la formation politique Action Chambly / Équipe Denis Lavoie, en tant que candidate aux prochaines élections dans le district 8 où elle réside présentement avec sa famille. Elle tentera ainsi de ravir le siège de l’actuelle conseillère municipale Francine Guay qui a également annoncé qu’elle se représentait sous la bannière du parti Démocratie Chambly.


Tout juste avant la fin de la session parlementaire, le député de Chambly Jean-François Roberge, porte-parole de la CAQ en matière d’Éducation, a déposé le projet de loi 898, qui vise à donner aux parents plus de liberté pour choisir l’école de leurs enfants.

Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly a annoncé vendredi dernier qu’Alexandra Labbé se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

Page 1 sur 83