Avec les élections fédérales d’octobre prochain qui arrivent et la candidature nouvelle du chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet dans la circonscription de Beloeil-Chambly, le député sortant Matthew Dubé se dit sûr que les huit années au service de sa communauté lui donneront l’avantage.

Steeves Demers, ancien conseiller municipal et ex-chef de Démocratie Chambly annonce aujourd'hui qu'il se présentera comme candidat indépendant lors de l'élection municipale partielle qui se tiendra dans le quartier des Grandes-Terres.

Suite au dépôt du premier budget de la Coalition Avenir Québec, le député de Chambly, Jean-François Roberge, est persuadé que son gouvernement a ciblé des mesures qui permettront à la province d'atteindre son plein potentiel.

mardi, 19 mars 2019 00:00

Enfin le printemps !

Avec la fin du mois de mars, arrive enfin le printemps ! C’est le moment de l’année où nos équipes peaufinent la programmation qui accompagnera vos belles journées estivales. Pour patienter avant le dévoilement de toutes les activités de l’été, je vous invite à profiter d’un éventail d’événements ce printemps.

Le député fédéral de Beloeil-Chambly, le néodémocrate Matthew Dubé, tiendra son assemblée d’investiture le 16 mars à Chambly. L’événement, qui se déroulera en après-midi à la microbrasserie Délires et Délices, devrait permettre de confirmer M. Dubé comme candidat de son parti pour une troisième élection.

jeudi, 14 mars 2019 14:56

Une croissance fulgurante

Comme vous avez pu le constater dans les médias et sur nos plateformes de communication, notre municipalité poursuit sa croissance fulgurante. En effet, les données de population décrétées par le ministère des Affaires municipales et Habitation pour 2019 révèlent que Carignan a franchi la barre des 10 000 résidents, portant ainsi le nombre de citoyens à 10 538. Il s’agit d’une croissance de 787 résidents (augmentation de 8,07 %) dans la seule dernière année.

Page 1 sur 114