Ensoleillé

22°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 54%
Vent: NNE à 11.27 km/h
mercredi, 12 novembre 2014 00:00

Caffè musica : les Boréades en trio vous offre un concert de Noël

La Ville de Chambly est heureuse d’accueillir Les Boréades en trio, le dimanche 7 décembre, dès 11 h, au restaurant Fourquet Fourchette, dans le cadre du de la série Caffè musica. L’ensemble Les Boréades, spécialisé dans le répertoire baroque, offre une performance en trio avec Francis Colpron à la flûte à bec, Femke Bergsma à la flûte à bec et à la vielle à archet, ainsi que Betsy MacMillan à la viole de gambe.

Inspiré par la musique des Fêtes, le groupe offrira une interprétation fidèle, tant par le respect des règles de la pratique ancienne que par l’emploi d’instruments d’époque. De nombreuses fois saluées par la critique au Canada et à l’étranger pour leur spontanéité et pour leur jeu théâtral, expressif et élégant, la formation Les Boréades témoigne d’une compréhension intime de l’esprit du Baroque.  

Les billets sont en vente au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel), à la Bibliothèque municipale de Chambly (1691, avenue Bourgogne) de même qu’au restaurant Fourquet Fourchette au coût de 15 $ (ou 12 $ avec la carte Accès).

Pour plus d’information sur l’événement, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué