Clair

19°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 89%
Vent: SW à 17.70 km/h
vendredi, 22 octobre 2010 01:00

Des comédies musicales, des airs d’opéra célèbres et des Ave Maria sous les chandelles !

Le quatuor à cordes Rhapsodie présentera, le vendredi 5 novembre prochain à l’église St-Joseph-de-Chambly à Chambly, un concert éclairé à la chandelle. Pour l’occasion, vous pourrez entendre des comédies musicales, des Ave Maria ainsi que les airs d’opéra les plus émouvants, les plus aimés et les plus célèbres du répertoire romantique !

Placée sous le signe de l’émerveillement et de la sérénité, cette soirée unique en son genre vous permettra de faire un saut dans le temps afin d’apprécier toutes les beautés de l’art musical et de savourer, l’espace de quelques heures, le génie envoûtant des Grands Maîtres d’autrefois.
Ce soir-là, trois extraits de la comédie musicale West Side Story de Leonard Bernstein seront joués. Le public entendra aussi Over the Rainbow, tirée du film Le Magicien d'Oz, la mélodie du film Un violon sur le toit et la fameuse pièce popularisée par Frank Sinatra, New York, New York.
Plus tard, les spectateurs pourront entendre le pot-pourri de trois Ave Maria : ceux de Bach, Schubert et Caccini. Puis viendront s’ajouter les plus grands airs d’opéra de tous les temps. Vous entendrez les œuvres les plus célèbres des opéras les plus connus de : Verdi, Puccini, Bizet, Strauss et Rossini.
Les billets, au coût de 25 $, sont en vente chez « Chambly Valet » situé au centre commercial de Chambly ainsi qu’à la porte, le soir du concert dès 19 h 15.