SP_WEATHER_BREEZY

-3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 42%
Vent: W à 40.23 km/h
vendredi, 07 novembre 2014 07:00

Harold et Maude, histoire d’amour inusitée au Café-Théâtre de Chambly

À compter de ce soir et jusqu’au 6 décembre, tous les vendredis et samedis, le Café-théâtre de Chambly présente « Harold et Maude » de Colin Higgins, une comédie culte des années 70. La pièce est mise en scène par Vincent Michaux-St-Louis, assisté de Julien Manuel Audet et José St-Louis.

Harold Chasenest un jeune homme de 19 ans à l'imagination débordante et morbide, qui profite de son temps libre pour assister aux enterrements et mettre en scène des suicides pour faire réagir sa mère, Mme Chasen. Stricte, tyrannique et un brin hystérique, celle-ci s'occupe à chercher une femme avec laquelle marier son fils Harold. Mais lorsqu'il rencontre Maude, « comtesse de 80 ans », anticonformiste et pleine de vie, tout change pour Harold. La vieille femme lui apprend à aimer la vie à travers des expériences plus farfelues les unes que les autres, et il en tombe amoureux.

La pièce met en scène Marc-Olivier Gervais dans le rôle d’Harold et d’Anne-Marie Guay dans le rôle de Maude. Les comédiens Dominique Lebrun, Benoît Melançon, Julien Manuel Audet, Sarah Beauregard et José St-Louis complètent également cette distribution.

Pour réserver vos billets, consultez le site internet du Café-Théâtre de Chambly.

Communiqué