Généralement nuageux

-5°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 72%
Vent: SE à 17.70 km/h
vendredi, 05 mai 2017 09:36

L’atelier lyrique de Chambly fête ses dix ans avec un concert

C’est le dimanche 11 juin prochain à 14 h qu’aura lieu à la salle Randell Hall de Chambly le Gala 10e anniversaire de l’Atelier lyrique de Chambly. En plus des artistes connus annoncés, c’est le musicologue de l’opéra de Montréal, Pierre Vachon, qui animera ce spectacle multimédia.

« C’est un honneur pour moi et l’Opéra de Montréal de participer à un événement qui permet à des communautés de faire rayonner l’opéra à l’extérieur des grands centres. En plus, l’opéra au Québec, a été grandement popularisé par la grande cantatrice Emma Lajeunesse, de Chambly, qui a connu une importante carrière internationale » a-t-il commenté lors de la présentation de l’événement.

De son côté, le maire de Chambly et président d’honneur du concert, Denis Lavoie, a profité de l’occasion pour inviter la population à participer en grand nombre à l’événement : « J’invite les gens à sortir et à venir profiter de ce bel après-midi. Ils ne peuvent que se faire plaisir avec ce concert qui met en valeur les talents de notre région ».

Le programme du concert permettra aux spectateurs d’entendre le ténor MarioSimard, la soprano Valérie Poisson, le baryton Patrice Côté ainsi que la mezzo-soprano Christiane Fournier, fondatrice de l’Atelier lyrique et directrice artistique du gala.

Les billets de ce concert sont en vente au restaurant Les Grillades du Fort au coût de 25 $ par adulte. Les gens peuvent également communiquer avec l’Atelier Lyrique de Chambly.