SP_WEATHER_BREEZY

-4°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 47%
Vent: W à 40.23 km/h
mercredi, 08 juillet 2015 08:48

Le Café-Théâtre de Chambly vous présente la comédie Musée Haut, Musée Haut

Du 10 juillet au 1er août, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café-Théâtre de Chambly vous présente la comédie à sketchs Musée Haut, Musée Bas de l’auteur français Jean-Michel Ribes, dans une adaptation et mise en scène de Stéphanie Laurin, assistée de Grégoire Cloutier.

Des mammouths au Mum’art, en passant par les impressionnistes et les surréalistes, le musée est un microcosme où l’être humain est exposé avec sa drôlerie, son drame et son absurdité. Un musée toboggan sans règles de perspective, où l’on glisse librement d’une salle à une autre, entre les employés qui fourmillent et les visiteurs qui zigzaguent. Le spectateur sera touché, choqué et troublé, tout en s’esclaffant devant ces situations plus grandes que nature. Parce qu’après tout, on entend ‘’musée’’ dans le mot ‘’amuser’’!

Vous pourrez y découvrir le talent de plusieurs comédiens de la région, soit: Carmen Bastida, Sarah Beauregard, Joelle Carignan, Gabrielle Charland, Luc Fréchette, Gilles Gagné, Patrice Gallant, Clément Goyette, Marjolaine Morasse, Rénald Roy, Jean-François Lallier-Roussin, Denis Larocque et Serge Montpetit.

Les billets sont en vente au coût de 15 $. Pour réserver vos billets, consultez le site internet du Café-Théâtre de Chambly. Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles.