Partiellement nuageux

-4°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 55%
Vent: NW à 17.70 km/h
mardi, 25 février 2014 00:00

Sur l’air de Chambly : jeunes musiciens amateurs recherchés

La Ville de Chambly recherche de jeunes musiciens amateurs âgés entre 15 et 20 ans, en solo ou en duo, souhaitant vivre l’expérience d’une scène professionnelle, afin d’assurer la première partie de l’un des spectacles Sur l’air de Chambly, pendant la période estivale.

Ces spectacles, qui auront lieu les mercredis soirs du 2 juillet au 6 août 2014 au parc des Ateliers du Lieu historique national du Canal-de-Chambly, mettront en vedette des artistes connus de la scène musicale québécoise. Les jeunes talents qui assureront les premières parties auront ainsi l’occasion de jouer devant une foule de quelque 1000 personnes, et courront la chance de se mériter l’une des trois bourses (100 $, 300 $ et 500 $) offertes conjointement par la Ville de Chambly et le ministère de la Culture et des Communications, découlant d’une entente de développement culturel.

Les personnes intéressées à participer doivent acheminer leur dossier dès que possible afin de permettre un traitement rapide et procéder à une présélection des candidats. Les documents doivent être acheminés à l’attention de madame Andréanne Bordeleau à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour plus d’information sur le sujet, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778.

Communiqué