Nuageux

2°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 87%
Vent: SW à 17.70 km/h
mercredi, 01 juin 2016 10:53

Un autre été occupé à Chambly !

La Ville de Chambly dévoilait, cette semaine, sa programmation culturelle estivale qui se déroulera du 27 juin au 26 août. Comme pour les années précédentes, des activités auront lieu à tous les jours dans la municipalité.

Tous les mercredis, du 29 juin au 10 août, dès 19 h 30, la série Sur l’air de Chambly propose des concerts gratuits au parc des Ateliers, aux abords du canal de Chambly. Voyez des artistes reconnus ou qui se sont illustrés sur la scène provinciale dont : Luce Dufault (29 juin), Marco Calliari (6 juillet), Jumelles Barabé (13 juillet), Yelo Molo (20 juillet), Alfa Rococo (27 juillet), Sally Folk (3 août) et Beach Bums (10 août).

Les jeunes familles de Chambly sont invitées à prendre part à une foule d’activités organisées dans le cadre des Fêtes de quartier qui auront lieu tous les mardis dans différents parcs de la ville sous les thèmes de la découverte et des festivités. En cas de pluie, ces fêtes auront lieu le jeudi de la même semaine.

La place de la Seigneurie, située sur l’avenue Bourgogne sera également animée durant toute la saison estivale. Les lundis et jeudis soirs seront consacrés à la danse en ligne et à la Zumba. Les spectacles intimes musicaux des vendredis de la Seigneurie reviendront tous les vendredis du 17 juin au 19 août. Les samedis après-midi seront destinés aux parties d’échecs en plein air, jeux géants et autres jeux de société. Les soirées seront, quant à elles, réservées aux Samedis percutants, ces ateliers percussifs, suivis de prestations musicales. La population est invitée à apporter son tam-tam et à participer. Les dimanches seront occupés le matin en alternance entre les matinées classiques et des spectacles pour enfants de 3 à 8 ans. Les soirées de danse latines reviendront du 3 juillet au 7 août dès 21 h.

Pour connaître la programmation estivale complète, visitez le www.ville.chambly.qc.ca.

Communiqué