Clair

-1°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 51%
Vent: WNW à 22.53 km/h
jeudi, 31 mars 2016 07:42

Marieville : Mille merveilles finaliste à la Soirée des Mérites de l’Office québécois de la langue française

Marie-Josée Lépine, présidente de Mille Merveilles Marie-Josée Lépine, présidente de Mille Merveilles

L’entreprise marievilloise Mille Merveilles, bien connue d’un large public d’enseignants pour son site millemerveilles.com dédié au partage de ressources éducatives et d’ateliers de manipulation pour le préscolaire, le primaire, l’adaptation scolaire et de l’éducation spécialisée, s’est retrouvée finaliste du Mérites du français au travail et dans le commerce de l’Office québécois de la langue française qui a eu lieu le 18 mars dernier.

Cette soirée récompense des personnalités et des organisations pour leurs réalisations remarquables en matière de promotion et d’usage du français au travail et dans le commerce, dans les technologies de l’information, en publicité, en toponymie et dans la culture. « Je suis surprise d’avoir été sélectionnée parmi un grand nombre d’entreprises. Je suis très fière. En même temps, ce n’est pas complètement un hasard, le français est au cœur de nos préoccupations. Nous utilisons de nombreux outils et travaillons avec des collaborateurs compétents » a commenté Marie-Josée Lépine, présidente de Mille Merveilles

Maintenant considéré comme l’un des principaux sites de partage de ressources éducatives au Québec, www.millemervilles.com ne cesse de progresser en se démarquant des autres et en innovant constamment. Madame Lépine, véritable femme-orchestre derrière cette histoire à succès, développe jour après jour son entreprise. À l’heure actuelle, la page Facebook de millemerveille.com compte 33 200 abonnés.