×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
  • vendredi, 10 juillet 2026 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales

    La cour d’école de la Passerelle sera réaménagée

    La cour d’école de la Passerelle sera réaménagée

    Afin d’offrir aux élèves des milieux favorisant le jeu, l’activité physique et les apprentissages, le député de Chambly, Jean-François Roberge, au nom de la ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, annonce un investissement de 100 000 $ qui permettra la réalisation d’un projet d’amélioration d’une cour d’école dans la circonscription.

    En savoir plus...
jeudi, 09 août 2012 08:47

Québec Solidaire : Anne Poussard bien encrée dans la réalité

La candidate de Québec solidaire(QS) dans le comté de Chambly, Anne Poussard, croit fermement au programme de son parti. Pour elle, les membres de sa formation sont loin d’être des rêveurs. Ils sont plutôt, comme elle, bien encrés dans la réalité.

 

Cette militante écologiste, qui s’est bien fait connaitre dans sa municipalité de Carignan à titre de membre engagé dans différents comités défendant les milieux humides et la biodiversité, considère la plateforme électorale de QS comme étant sérieuse et concrète : «Nous avons des plans d’action pour favoriser le transport en commun, l’accessibilité aux soins de santé et la gratuité scolaire. Des études sérieuses réalisées par l’Institut de recherche en économie contemporaine démontrent que notre programme et nos engagements sont réalisables».

Cette infirmière compte, pour la circonscription, développer l’axe de transport en commun entre Beloeil et Saint-Jean-sur-Richelieu. Elle veut continuer de défendre les milieux naturels et miser sur l’éducation. Sa préoccupation est de demeurer intègre et de rendre ses promesses si elle était élue.

Mère de quatre enfants, Anne Poussard compte, pour les prochaines semaines, continuer ses rencontres avec les citoyens de toutes les villes du comté.