Généralement nuageux

3°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 74%
Vent: W à 28.97 km/h
mercredi, 15 octobre 2014 08:04

Chambly, Ville à l’honneur au Salon ExpoHabitation d’automne

La Ville de Chambly a accepté d’être la Ville à l’honneur dans le cadre du Salon ExpoHabitation d’automne, qui se déroule du 23 au 26 octobre 2014, sur l’aire de jeu du Stade olympique. Plus de 50 000 visiteurs, à la recherche d’un lieu de résidence et de tous les produits et services liés à l’habitation, sont attendus à cet événement regroupant plus de 300 exposants. En participant à cet événement, la Ville de Chambly bénéficie d’une visibilité médiatique d’envergure dans le cadre d’une campagne publicitaire provinciale de 500 000 $, qui rejoint directement un bassin de 3 millions de personnes. Un emplacement stratégique, bien positionné comme les exposants majeurs, sera occupé par la Ville de Chambly pendant toute la durée du salon.

Lorsque le maire de Chambly, monsieur Denis Lavoie a été informé de cette opportunité exceptionnelle, il s’est engagé à trouver le financement nécessaire pour couvrir les frais de participation de 16 000 $ plus les taxes (18 396 $) afin qu’aucune somme ne soit imputée au budget de la Ville.

Comme il avait réussi à faire pour la participation de la municipalité au LivCom awards en Chine, le maire de Chambly, monsieur Denis Lavoie a demandé l’appui de plusieurs partenaires locaux pour défrayer en totalité les frais de participation au Salon ExpoHabitation d’automne afin qu’aucune somme ne soit imputée au budget de la Ville.

« Je vous invite à venir découvrir au Salon Expohabitation d’automne, les actions que Chambly a posées pour occuper le deuxième rang du Palmarès de l’Indice relatif du bonheur en 2014. Des représentants des différents services municipaux et des partenaires locaux seront sur place pour répondre à toutes vos questions et vous présenter les réalisations qui font de Chambly, un incontournable pour ceux et celles qui cherchent l’endroit idéal pour planifier leur avenir », conclut le maire de Chambly.

Communiqué