Clair

-17°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 79%
Vent: WSW à 17.70 km/h
mercredi, 15 avril 2015 09:57

Des entreprises de la région se démarquent au Concours Québécois en entrepreneuriat

Plusieurs entreprises de la région se sont démarquées le 13 avril dernier lors de la finale locale de la 17e édition du Concours Québécois en entrepreneuriat dans Rouville. Véro Photo (Marieville), Communications AdVox (Saint-Mathias-sur-Richelieu), Seconde Main, Seconde Vie (Richelieu) et MD Websolutions (Saint-Mathias-sur-Richelieu) ont raflé les honneurs des catégories Service aux individus, Service aux entreprises, Commerce et Innovations technologiques et techniques.

Ainsi, les lauréats et lauréates qui se sont démarqués par la qualité de leur projet et par leur innovation se sont vus attribuer une bourse de 600$ chacun ainsi qu’un diplôme soulignant la catégorie du Concours dans laquelle ils se sont distingués. Ces gagnants locaux participeront au gala régional qui se déroulera le 30 avril prochain à Vaudreuil-Dorion. Ce sera l’occasion de récompenser les lauréats du Concours qui se dirigeront vers le national.

Le Concours québécois en entrepreneuriat vise à soutenir le développement de l'entrepreneuriat au Québec par la récompense d'initiatives concrètes. Par son volet « Création d'entreprise », le Concours encourage des entrepreneurs qui en sont aux premiers stades du démarrage de leur entreprise.