Partiellement nuageux

21°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 57%
Vent: ENE à 6.44 km/h
vendredi, 17 février 2017 10:08

Il est encore temps de relever le Défi OSEntreprendre

Les entrepreneurs de la MRC de Rouville intéressés à participer à la 19e édition du Défi OSEntreprendre ont jusqu’au 14 mars pour poser leur candidature. Les personnes de la région qui désirent déposer leur candidature au Défi peuvent être accompagnés dans leur processus.

« Nous invitons les nouveaux entrepreneurs à aller de l’avant et à soumettre leur candidature. Le Défi OSEntreprendre représente une belle opportunité pour ces derniers de se mettre en valeur et de faire connaître leur entreprise. C’est l’occasion de positionner leur projet, d’obtenir des bourses et d’élargir leur réseau. » a expliqué M. Yannick Rétif, conseiller aux entreprises et responsable du Défi OSEntreprendre pour la MRC de Rouville.

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons : local, régional et national. Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui se déploie chez les jeunes du primaire jusqu’à l’université et son volet Création d’entreprises qui appuie les nouveaux entrepreneurs, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement à travers tout le Québec.

Pour connaître tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, les renseignements sont accessibles en ligne au www.OSEntreprendre.quebec.