Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
vendredi, 01 juin 2012 08:39

ISAAC Instruments déménage et agrandit

C’est hier qu’avait lieu la première pelletée de terre des nouveaux locaux d’ISAAC Instruments. L’entreprise connaît une croissance constante depuis sa fondation et est désormais à l’étroit dans ses locaux actuels du 2054 Bourgogne à Chambly. ISAAC Instruments sera donc l’unique locataire du 240 Fréchette, propriété du Centre commercial de Chambly inc. Les travaux de construction ont débutés la semaine dernière et devraient être menés à terme pour le 1er septembre 2012. 


 
ISAAC Instruments compte maintenant 25 personnes à son emploi dont 12 ingénieurs et 6 techniciens en électronique et en informatique. Les nouveaux locaux lui permettront d’accueillir jusqu’à 40 employés.

Incorporée en 1999, l’entreprise a été nommée PME de l’année en 2009 par l’Association des Manufacturiers d’Équipements de Transport et de Véhicules Spéciaux (AMETVS) et s’est vue décerner le Prix Génie innovation 2010 par l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ). L’entreprise conçoit, fabrique, assemble et teste entièrement au Québec des systèmes de télémétrie véhiculaire pour tous les types de véhicules motorisés.