Clair

-17°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 79%
Vent: WSW à 17.70 km/h
lundi, 26 avril 2010 20:00

Jacques Dery président du conseil d’administration

Le 8 avril dernier, lors du conseil d’administration du CLD au Cœur de la Montérégie, M. Léon Sancoucy annonçait son départ à titre de président et de membre du CA du CLD après plus de 10 ans de présence assidue.

C’est ainsi que les administrateurs ont procédé à l’élection d’un nouveau président pour l’année 2010. Ces derniers ont élu M. Jacques Déry à titre de nouveau président.
M. Déry est actuellement directeur Service aux entreprises à la Caisse Desjardins de Richelieu/St-Mathias. Ce dernier travaille depuis plus de 25 ans dans le secteur du financement aux entreprises et il est bien connu du milieu des affaires et des commerçants. M. Déry siège déjà au conseil d’administration du CLD en tant qu’administrateur représentant le milieu financier.
« Par son intérêt au développement économique de notre territoire et son implication au sein du financement des entreprises, M. Déry est un ambassadeur qui représentera bien le CLD. De plus, nous voyons positivement la poursuite du travail entamé avec M. Sansoucy et nous continuerons, avec M. Déry,  à mettre en œuvre des projets dynamiques et des actions concrètes en lien avec les défis soulevés dans notre planification stratégique », précise la directrice générale du CLD, Mme Susie Dubois.
Soulignons également les nominations de Mme Jocelyne G. Deswarte, première vice-présidente, de    Mme Nathalie Leclair, deuxième vice-présidente, de M. Alain Brière, trésorier et de Mme Lise Tanguay, secrétaire et de trois nouveaux administrateurs M. Benoît Bouthillier, M. Rémy Daigneault et M. Martin Lavertu.