Partiellement nuageux

-4°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 55%
Vent: NW à 17.70 km/h
mercredi, 20 juin 2012 02:00

Lily Rose, le mariage des cinq sens

Certains entrepreneurs arrivent à se démarquer, peu importe leur domaine. C’est le cas de Mesdames Nathalie Richard et Chantal Houle qui ont ouvert les portes du commerce Fleuriste Déco Lily Rose. En une simple visite de la boutique, située sur la route 112 à Richelieu, on comprend l’importance du talent artistique dans la création d’un montage de fleurs.

 

Il faut comprendre que Fleuriste Déco Lily Rose est d’abord née d’un partenariat d’affaires entre deux fleuristes d’expérience qui ont joint leurs compétences afin de créer une boutique de nouvelle génération. Ces dernières sont passées maîtres dans l’art d’agencer les odeurs, les couleurs et les textures afin de créer une symbiose parfaite pour un cadeau ou une décoration. D’ailleurs, pour compléter l’harmonie des cinq sens, on retrouve des produits gourmets qui ajoutent une belle saveur à la boutique.

Pour toutes les occasions

Avec Fleuriste Déco Lily Rose, raffinement et élégance accompagneront vos montages floraux. En effet, les deux fleuristes ont un esprit créateur fort développé et mettent leur talent au service de la clientèle. Vous souhaitez quelque chose d’unique? Mesdames Nathalie Richard et Chantal Houle pourront répondre à votre besoin et apporter la petite touche spéciale qu’il vous faut. Avec le vaste choix de fleurs, plantes, cadeaux et produits gourmets disponibles en magasin, rien ne manque! L’originalité du concept passe tant par l’intégration d’un poisson bêta dans un montage floral que par la composition et la couleur des fleurs choisies.

Peu importe l’événement, vous pouvez solliciter l’aide des fleuristes afin qu’elles créent pour vous une ambiance magique. « Nous participons à presque toutes les étapes d’une vie; du baptême en passant par la graduation, le mariage et la fin de vie. » C’est cette diversité des produits disponibles en boutique qui permet de satisfaire la clientèle pour toutes les occasions et célébrations.

Une raison de célébrer

Elles-mêmes ont eu l’occasion de célébrer le 12 avril dernier puisqu’elles étaient finalistes au volet local du Concours québécois en entrepreneuriat pour la MRC de Rouville. Fleuriste Déco Lily Rose a ainsi remporté le prix dans la catégorie « commerce ». Elles ont remporté une bourse de 500 $ et la chance de présenter leur candidature au volet régional. Madame Nathalie Richard, présente lors de la soirée de remise des prix, a ainsi pu démontrer ses talents aux participants présents par l’exposition d’une de ses œuvres et a également pris la parole pour expliquer les services de son commerce. Une belle occasion de démontrer son savoir-faire!

Réveiller vos sens

Vous souhaitez découvrir cette petite merveille de boutique ? Vous pensez à l’arrivée de la fête des Mères et voyez l’occasion d’offrir un cadeau unique à votre maman ? Vous êtes invités à communiquer avec les propriétaires de la boutique au 450 403-1822. Mais pour réveiller vos sens et découvrir les artistes-fleuristes de Lily Rose, rien de tel qu’une visite en boutique! Bon magasinage!

Source : inspiremag.ca