Clair

-14°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 71%
Vent: WSW à 28.97 km/h
vendredi, 19 novembre 2010 00:00

Un tigre à Marieville!

Le magasin à grande surface Tigre géant s’implantera en mars 2011 à Marieville. « Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir sur notre territoire ce grand nom de l’industrie du magasinage familial. Cela consolidera l’offre commerciale afin de mieux répondre aux besoins de toute notre population ainsi que celle des environs », souligne pour sa part, Alain Ménard, maire de Marieville. Ce dernier se réjouit particulièrement de l’impact positif de ce nouvel investissement et de la création d’emplois. « Cet autre investissement majeur confirme le potentiel d’attraction de notre ville et son dynamisme. »

Cette nouvelle construction entraînera un achalandage accru à l’intersection de la route 112 et chemin de Chambly.  « Avec ce nouvel afflux de la circulation à notre première entrée de la Ville, nous espérons que le ministère des Transports du Québec accéléra son processus de signature du protocole d’entente déterminant le partage des coûts dans l’installation de nouveaux feux de circulation », ajoute la directrice générale de la Ville de Marieville, Francine Tétreault.
Depuis octobre 2007, la Ville de Marieville a un accord de principe concernant l’implantation de ces feux. Dans le but de réitérer son désir d’aller de l’avant rapidement dans ce dossier, le Conseil municipal a adopté une résolution, en mars 2010. L’ajout de cet autre projet commercial dans le même secteur rend désormais cette intersection très névralgique.