SP_WEATHER_BREEZY

-3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 42%
Vent: W à 40.23 km/h
mercredi, 30 novembre 2011 09:16

Changement de collecte pour Marieville et Sainte-Angèle-de-Monnoir

En ce début du mois de décembre, tous les citoyens de la MRC de Rouville recevront le dépliant des collectes 2012 par la poste à leur résidence. Plusieurs villes y verront d’importants changements dans la journée régulière de leur collecte d’ordures ménagères et des matières recyclables à partir du 1er janvier 2012.

Les municipalités de Marieville et de Sainte-Angèle-de-Monnoir, se sont vu attribuer de nouvelles journées pour ces deux collectes. La ville de Marieville est la plus touchée par ces changements puisque son territoire se verra scindé en deux secteurs dès janvier 2012. La route 227 délimitera alors deux zones spécifiques qui se verront allouer des journées de collectes différentes.

« Le dépliant distribué aux résidents de Marieville indique bien clairement la zone de délimitation par un secteur A et un secteur B. De plus, la ville de Marieville affichera cette carte territoriale sur son site Internet et cette dernière sera également intégrée dans leur bulletin municipal. Les citoyens de Marieville, mais également de l’ensemble des municipalités du territoire de Rouville, seront bien informés grâce au dépliant distribué à chacune des résidences de la MRC. » mentionne M. Étienne Rousseau, coordonnateur à la gestion des matières résiduelles.