Généralement nuageux

0°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 88%
Vent: S à 28.97 km/h
mercredi, 27 avril 2016 07:22

Cours intensifs : retour d’Albert Mondor à la ferme Guyon

Le populaire animateur, auteur, chroniqueur, horticulteur et biologiste Albert Mondor, revient pour une deuxième année à titre d’enseignant responsable de trois formations intensives portant sur l’horticulture proposées par la Ferme Guyon. Les agriculteurs urbains en herbe pourront profiter de l’enseignement de M. Mondor, qui possède plus de 30 années d’expérience, en mai et juin prochain. Jardin potager écologique 101, Horticulture extrême et Les insectes bénéfiques au jardin seront les titres de ces formations d’une durée de 6 h chacune.

Les participants qui suivront ces formations en apprendront sur la qualité et la fertilité des sols, le choix des végétaux, l’art de la plantation et de l’entretien du jardin potager, les insectes bénéfiques, et plus encore.

Les cours d’une journée seront offerts au coût de 33 $, à la Ferme Guyon, selon l’horaire suivant, de 9 h 30 à 15 h 30. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne sur le site de la ferme Guyon. Les dates disponibles sont affichées.