SP_WEATHER_BREEZY

6°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 55%
Vent: S à 40.23 km/h
jeudi, 12 avril 2012 08:56

Des navettes pour participer à la marche du Jour de la Terre

Des élus de la Vallée du Richelieu ainsi que des citoyens engagés ont répondu à l’appel de la présidente de l’Action pour un environnement sain, Mme Caroline Rodrigue, pour inviter leurs concitoyens à participer en grand nombre à la marche du Jour de la Terre, le 22 avril prochain, à la Place des festivals, à Montréal. Des autobus seront mis à la disposition des gens qui désirent participer à l’événement.

 

Des départs se feront à partir de Saint-Basile-le-Grand à 12 h et Mont-Saint-Hilaire à 11h 30. Le retour se fera à 17h30. Les places sont disponibles au coût de 10$ par adultes et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Mme Rodrigue n’a pas caché son plaisir d’avoir réuni en quelques heures autant d’élus et de représentants de groupes de défense de l’environnement. Cela démontre, selon elle, une volonté de travailler ensemble pour le bien commun. Rappelons que l'APES travaille depuis 2008 sur le territoire de Saint-Basile-le-Grand mais le jeune organisme est de plus en plus interpellé pour aider à la mise en place de projet dans les autres villes de la Vallée du Richelieu depuis bientôt deux ans.

L’Action pour un environnement sain, APES, encourage les citoyens à se mobiliser pour cette grande journée de rassemblement historique.