Généralement clair

9°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 61%
Vent: W à 27.36 km/h
mercredi, 23 mai 2018 09:17

Environnement et développement durable : un nouveau comité citoyen à Chambly

Les bénévoles préparent l'activité. Les bénévoles préparent l'activité.

Éco-Citoyen Chambly, un nouveau comité qui a pris forme en novembre dernier et qui est notamment composé des anciennes candidates conseillères de Démocratie Chambly Isabelle Bourassa et Lucie Girard, vient d’annoncer sa première activité. Une journée de « jardinothérapie» aura lieu le 24 mai à la résidence de la Seigneurie de Chambly.

L’événement horticole, qui vise les personnes vivant en résidences, se veut une thérapie par la plantation d’un jardin de fleurs, qui permettra de créer un contact direct avec la culture de la terre. « Le développement durable se doit aujourd’hui de s’incarner dans notre vie quotidienne, pour conscientiser les communautés vers un mode de vie durable » a affirmé Isabelle Bourassa dans un communiqué.

Le comité entièrement bénévole est présentement à la recherche de personnes qui voudraient participer aux différentes activités à venir. Il est possible de rejoindre les membres du comité via leur groupe Facebook du même nom ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..