Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 90%
Vent: W à 8.05 km/h
mercredi, 30 mai 2018 09:15

Rassemblement de voitures électriques à Richelieu

Un rassemblement de voitures électriques. Un rassemblement de voitures électriques.

C’est le 9 juin prochain à Richelieu qu’aura lieu le deuxième rassemblement de voitures électriques dans le stationnement de chez Pizzeria Pépé Super Choix. Les amateurs et propriétaires de ce type de véhicule sont invités à venir échanger entre eux et avec des spécialistes dans le domaine.

C’est le restaurant Pizzeria Pépé Super Choix qui organise l’événement. Comme on le sait, l’établissement a ajouté, dans la dernière année, deux voitures électriques à sa flotte de livraison. Pascal Lalonde, propriétaire du restaurant, a décidé d’organiser ce rassemblement afin de sensibiliser sa clientèle et les résidants. « Les personnes présentes pourront parler avec des mécaniciens, des gens spécialisés en bornes électriques ainsi que d’autres professionnels du milieu » a-t-il précisé.

Il considère que les voitures électriques intéressent grandement sa clientèle. « Il y a des clients qui sont parfois prêts à attendre afin d’être certains que la livraison de leurs pizzas se fera en voiture électrique. D’autres nous félicitent pour cette initiative».

L’organisateur de l’événement aimerait bien que cette activité revienne deux à trois fois par année.