Averses de neige

-11°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 83%
Vent: NNE à 11.27 km/h
vendredi, 26 septembre 2014 00:00

Bennett Fleet ne rachètera pas ses bâtiments et son terrain

Le groupe Bennett Fleet, qui avait un an pour racheter les bâtiments et le terrain qui ont été vendus 1,2 million$ par la Ville de Chambly pour non-paiement de taxes le 17 septembre 2013, ne rachètera finalement pas. «Nous avons fait beaucoup de démarches avec des partenaires mais finalement, nous n’avons pas été en mesure d’acquérir les lieux» a indiqué Gilles Lussier, président du groupe Bennett Fleet.

L’entreprise chamblyenne demeurera donc locataire du groupe Construction bâtiment Québec. «Pour l’instant, leurs projets immobiliers sur ces installations n’est pas encore défini. Nous continuerons donc à travailler ici pour un bon bout de temps» a-t-il ajouté.

En juillet 2013, la municipalité de Chambly avait annoncé que l’immeuble serait mis en vente pour taxes impayées en septembre. À ce moment, M. Lussier avait toujours l’espoir de s’entendre avec la municipalité sur les taxes mais également sur une facture de traitement des eaux. Cette entente n’est jamais intervenue entre les deux parties et Construction bâtiment Québec en est alors devenu propriétaire.