Nuageux

3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 92%
Vent: SE à 22.53 km/h
mardi, 08 juillet 2014 01:00

Carignan informera ses citoyens par téléphone de toute urgence

La Ville de Carignan vient de se doter d’un système de télécommunication automatisé afin d’informer sa population en situation d’urgence comme : avis d’ébullition d’eau potable, bris d’aqueduc, fermeture de rue, inondation, avis d’évacuation ou autre message important d’intérêt public. Que ce soit par téléphone conventionnel, cellulaire ou messagerie texte, tous les citoyens qui s’inscrivent au système d’appels automatisés de la Ville pourront dorénavant être avisés d’une situation particulière affectant leur secteur de résidence dans les minutes qui suivent son déclenchement, et ce, sur le support téléphonique de leur choix.

Inscription

La Ville encourage fortement la population à profiter de cet accès privilégié à des renseignements essentiels pour leur maisonnée. Elle invite ses citoyens, ses commerçants et ses industries à s’inscrire sans plus tarder au Portail citoyens de la rubrique Service aux citoyens/Service d’appels automatisés du site web de la Ville au www.villedecarignan.org.

Notez que vous êtes automatiquement inscrits au service d’appels automatisés si : votre numéro de téléphone résidentiel figure dans un annuaire téléphonique (411).  Par contre, vous n’êtes pas inscrits au service d’appels automatisés si : vous n’êtes pas abonnés à la téléphonie résidentielle avec les services de Bell ou de Vidéotron;  vous avez un cellulaire, mais pas de téléphone résidentiel;  vous avez un numéro de téléphone confidentiel; vous êtes déménagés au courant de l’année, sur une autre rue de Carignan; vous êtes un nouveau résidant de Carignan.

Les données fournies au moment de l’inscription sont protégées contre tout accès non autorisé ou autre divulgation. Pour toute information supplémentaire, composez le 450 658-1066 au poste 8.