Partiellement nuageux

-4°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 55%
Vent: NW à 17.70 km/h
jeudi, 18 août 2016 08:48

Début du camp d’entraînement des Forts de Chambly

C’est un peu plus d’une quarantaine de joueurs qui se présenteront sur la glace du centre sportif Robert-Lebel de Chambly le 20 août prochain pour le camp d’entraînement des Forts de Chambly de la LHJAAAQ.Le directeur-gérant et entraîneur Patrick Lefebvre affirme être très excité de cette saison à venir. « Nous avons pris des décisions difficiles lors de la période des transactions en janvier dernier, mais elles nous ont permis d’ajouter quelques joueurs qui auront cette année et, pour les prochaines saisons, un impact ».

Le gardien de but Jean-Philippe Brais, acquis le 10 janvier 2016, est de retour cette saison avec l’intention de gagner : « Je veux à tout prix terminer ma carrière junior sur une bonne note. Nous aurons tout pour gagner cette année. Le groupe de joueurs qui se présenteront à Chambly devra vouloir gagner à chaque match » a-t-il prévenu.

Patrick Lefebvre se dit également fier de l’acquisition de deux très grands défenseurs. Nicolas Arel, un 6’4’’ s’amène avec une expérience et une stabilité défensive. Tom Pajonkowski, 6’5’’ a évolué l’année dernière dans l’équipe des moins de 20 ans de France.

Les personnes intéressées à assister à ce camp d’entraînement pourront le faire samedi à 12 h et 14 h ainsi que dimanche à 15 h 30 et 18 h. Le premier match pré-saison local aura lieu le dimanche 28 août à de 16h.