Partiellement nuageux

25°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 64%
Vent: NE à 22.53 km/h
vendredi, 31 octobre 2014 09:31

Invasion de zombies à Marieville

Des zombies ont envahi le centre-ville de Marieville dimanche dernier à l’occasion de la Grande fête de l’Halloween de Marieville. En effet, la journée a débuté par la parade d’une vingtaine de zombies qui ont effrayé tout sur leur passage dans les rues du centre-ville ! Les visiteurs ont ensuite participé à une foule d’activités d’animation dans le parc Édouard-Crevier, tout en récoltant des friandises.

Un chef machiavélique a fait goûter ses créations dégoûtantes à tous les plus courageux, un scientifique bizarroïde a présenté des expériences surprenantes, la photo du souper de famille et le maquillage ont été des plus populaires ! Également, deux représentations d’une pièce de théâtre maléfique ont été présentées devant plus de deux cents petits spectateurs ravis.

L’élément central de la journée était évidemment la maison hantée qui était aménagée dans le Palacio Del Arte. Cette dernière était terrifiante et n’a laissé aucun visiteur indifférent… Enfin, le défilé des chiens déguisés suivi de la remise des prix des différents concours ont clôturé la journée sur une note festive.

Communiqué