Nuageux

1°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 44%
Vent: E à 17.70 km/h
vendredi, 22 août 2014 14:38

Jean-François Roberge octroie 2000 $ à Bassin en Fête

 À l’approche de la 13ième édition du Festival Bières et Saveurs, le député de Chambly Jean-François Roberge est fier de remettre à l’organisme Bassin en Fête, organisatrice de l’événement, une aide financière de 2000 $.

«Je préfère habituellement accorder une aide financière aux organismes qui viennent en aide aux gens dans le besoin, comme ceux qui s’occupent des femmes en difficulté, de nos jeunes et de nos aînés. Le cas de Bassin en Fête est cependant particulier.», a souligné le député.

«Mon but est avant tout de m’assurer que l’argent remis aide à faire une différence dans ma communauté. Le Festival Bières et Saveurs est un incontournable pour Chambly et les environs. Elle donne à la ville une visibilité incroyable. J’ai lu dernièrement un article de journal affirmant que Chambly était une des villes les plus photographiées au Québec, et cet événement y est selon moi pour beaucoup. De plus, le Festival offre d’importantes retombées économiques à la région, et est un fier promoteur de ses produits. C’est donc dans cette optique que je suis très fier d’accorder à Bassin en Fête cette aide.», de conclure M. Roberge.

L’aide financière octroyée par le député de Chambly vise à soutenir Bassin en Fête dans les événements qu’elle organise. Outre le Festival Bières et Saveurs, on peut mentionner le Festival Alcool et Saveurs.