×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mercredi, 18 avril 2018 07:39

Le député Jean-François Roberge honore des «super-bénévoles» d'ici

Jean-François Roberge en compagnie de Marie-Michèle Nahas (Maison Simonne Monet-Chartrand). Jean-François Roberge en compagnie de Marie-Michèle Nahas (Maison Simonne Monet-Chartrand).

Afin de débuter en grand la semaine de l'action bénévole, et surtout pour souligner le dévouement exceptionnel des bénévoles de la région, le député de Chambly Jean-François Roberge a tenu le 16 avril dernier son Gala Hommage à l'implication sociale, au cours duquel plusieurs «super-bénévoles» d'ici ont été honorés devant familles et amis.

Parmi les bénévoles honorés se retrouvent notamment Micheline Allard (FADOQ de Chambly) Pierre Deland (Entraide Plus), Marie-Michèle Nahas (Maison Simonne Monet-Chartrand), Yvette Lemair (Ville de Carignan), Martin Richard (CPA Saint-Basile-le-Grand) et Carmen Lacombe (Gerbe Dorée de Saint-Basile-le-Grand). Au total, plus d'une trentaine de «super-bénévoles», nominés par leurs organismes respectifs, ont été honorés par le député de Chambly.

Cette soirée était particulièrement importante aux yeux du député Roberge. «Nos bénévoles, ce sont des héros discrets du quotidien, qui accomplissent des miracles avec très peu. Si je me suis fait un devoir de les soutenir depuis mon élection comme député il y a quatre ans, je trouve particulièrement important de prendre un moment pour les remercier, les applaudir». Il s'agissait d'ailleurs de la quatrième fois en autant d'années que le député organisait une soirée  d'hommage aux bénévoles de la région.

Jean-François Roberge a finalement profité de l'occasion pour remercier l'ensemble des bénévoles de la circonscription de Chambly. «S'ils ne sont pas tous présents ce soir, nos bénévoles font tous un travail remarquable. Que ce soit dans nos écoles, dans nos municipalités, dans nos associations sportives, dans nos organismes communautaires ou ailleurs, leurs implications rendent nos villes de Chambly, Carignan, Saint-Basile-le-Grand, Richelieu et Saint-Mathias meilleures et surtout plus humaines, un geste à la fois».