×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 10 juillet 2015 09:21

Marieville : fin de la traque

La chasse à l’homme qui se déroulait depuis plus de 20 h dans la campagne de Marieville s’est arrêtée brusquement, hier après midi, quand deux citoyens d’un secteur isolé de Roxton Pond ont découvert le cadavre d’un homme à l’intérieur du véhicule recherché par la police. Daniel Massé, présumé tireur du drame survenu à Marieville la veille, se serait possiblement donné la mort.

Deux personnes sont mortes et une autre a été gravement blessée lors d’une fusillade sur le terrain d’un commerce de ferrailles à Marieville, mercredi vers 18h.

 

On sait maintenant qu’après le double meurtre, le tireur s’est rendu à Roxton Pond afin de rendre visite, vers 20 h 30, à Claudette Chaput, une ancienne voisine qui vit sur le chemin Chaput. La dame affirme qu’il semblait intoxiqué. Il a finalement quitté les lieux à 21h45.

Hier, Éric Choquette, survivant de la tuerie, a indiqué au Journal de Montréal qu’il croyait être la cible du tireur puisque ce dernier le détestait en raison d’une histoire de vol non-fondée. Celui qui a eu la main arraché lors de l’attaque affirme que l’assaillant avait déjà menacé de le tuer. Heureusement, il aura eu plus de chance que ces amis Michel L’Italien et Marcel Émond qui ont été atteints mortellement lors de l’assaut.