×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 26 juin 2015 07:05

«Nous sommes 8 millions d’étincelles, c’est à notre tour de briller !» - Jean-François Roberge

Le député de Chambly Jean-François Roberge tient à souligner le succès des festivités organisées par les villes de Richelieu et de Chambly dans le cadre de la Fête nationale du Québec. Pour le député, celles-ci se sont déroulées «dans une ambiance festive, rassembleuse et sécuritaire, une ambiance idéale pour les jeunes familles et les citoyens de la circonscription».

Le député, qui était présent le 23 juin au Parc Florence-Viens, à Richelieu, et au Parc des Ateliers à Chambly le lendemain, dit avoir profité de ces occasions privilégiées pour aller à la rencontre des nombreux citoyens réunis sur place. «Après une session parlementaire chargée à Québec, rien n’est plus rafraichissant que d’aller discuter avec mes concitoyens», relate le député.

Lors de son discours, le député à fait notamment référence au 350ième anniversaire de la fondation de la Seigneurie de Chambly. «Il y a 350 ans, plus de 300 soldats du régiment Carignan-Salière venus de France pour défendre la colonie choisissaient de rester ici et de prendre racine ici, chez nous !» a rappelé le député. «Souvenons-nous de tous ces hommes et de toutes ces femmes qui ont été les bâtisseurs et qui ont allumé la flamme du Québec. Aujourd’hui, nous sommes 8 millions d’étincelles, c’est à notre tour de prendre le relai, c’est à notre tour de briller! Bonne Fête nationale à tous les Québécois!» a conclu le député.