×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 12 décembre 2014 00:00

Suspect recherché : incendie criminel

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent cherchent à identifier un homme suspecté d’avoir lancé 3 cocktails Molotov sur une résidence de la rue François-Champagne à Chambly le 9 octobre dernier vers 22 h 10.

À l’aide d’une photo prise à l’aide d’une caméra de surveillance d’un dépanneur du boulevard De Périgny le même soir à 20 h 30, on peut voir le suspect qui vient remplir et payer un bidon d’essence. Deux heures plus tard, les cocktails étaient lancés alors que les résidents se trouvaient à l’intérieur de la maison. La description du suspect correspond à la description de l’individu qui a acheté de l’essence un peu plus tôt.

L’homme serait dans la vingtaine. Il a le teint pâle et mesurerait environ 5 pieds et 10 pouces. Il portait un chandail à col rond rouge, une veste à capuchon avec fermeture éclair de couleur gris foncé et une casquette à motif de camouflage.

On se souviendra que lors des événements, personne n’avait été blessé. Le feu, rapidement maîtrisé par les sapeurs, avait causé des dommages principalement au salon.