×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 26 août 2016 08:57

Une rentrée occupée pour Jeff Boudreault

L’acteur de Richelieu Jeff Boudreault connaît une rentrée occupée cette année. Il fera partie du générique de trois émissions, dont deux quotidiennes. En plus de reprendre son rôle de Jean-François Landrie dans le populaire téléroman Mémoires vives, il reprend son personnage de Capitaine Math dans l’émission Salmigondis, pour lequel il est d’ailleurs en nomination dans la catégorie Meilleur premier rôle jeunesse au prochain gala des prix Gémeaux. L’émission est diffusée du lundi au vendredi à 17 h 30 sur les ondes de Radio-Canada. Cette année, un autre personnage intéressant vient compléter l’horaire déjà chargé du comédien, celui de Jean Brière, un journaliste dédié aux affaires criminelles dans la nouvelle série quotidienne District 31.

« Là je suis complet » lance en riant le comédien originaire du Saguenay. « Il faut voir la quantité de textes que je dois apprendre. C’est impressionnant » explique-t-il plus sérieusement. C’est parce qu’il combine les rôles de soutien qu’il arrive à maintenir la cadence. « Je suis assez heureux de cette situation. Je n’ai pas la pression d’un premier rôle et j’arrive à travailler autant que je le veux. C’est très agréable pour moi » lance-t-il.

Quant à son nouveau personnage de District 31, à quoi doit-on s’attendre? « J’aime beaucoup le rôle de Jean Brière, ce journaliste judiciaire. Il est une vedette de la télé qui a ses entrées aussi bien auprès des policiers que des truands. C’est un bon fouineur » explique-t-il. Quant à l’intrigue du meurtre de sa belle-sœur dans Mémoires vives, il se fait muet comme une carpe : « Il sera intéressant de voir ces personnages évoluer dans l’intrigue » lâche-t-il brumeusement.

Bières et Saveurs de Chambly pour une 10e année

D’ici la reprise de la programmation télévisuelle d’automne, le comédien reprendra son rôle de porte-parole officiel du festival Bières et Saveurs de Chambly pour une dixième année. Ce passionné de bière sera, comme à son habitude, sur le site du Fort-Chambly durant toute la durée des festivités. En plus d’animer le concours La Grande Brasse, il invite les amateurs de bières IPA à venir goûter à sa Blanche qu’il a brassée pour la brasserie artisanale Bedondaine et Bedons ronds de Chambly. Demandez simplement la Mamie Cadie!