Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 69%
Vent: SW à 28.97 km/h
mardi, 12 juillet 2011 09:38

20e anniversaire du Concours d'élégance les Belles d'Autrefois

Voitures anciennes du Québec (VAQ) célèbreront cette année le 20e anniversaire du Concours d'élégance Les Belles d'Autrefois, les 23 et 24 juillet prochains, sur le site du Fort Chambly. L'exposition se fera sous la présidence d'honneur de Jacques Duval, chroniqueur automobile.

Le VAQ permet un retour en arrière en organisant encore une fois, et ce, pour la 20e année consécutive, un évènement de grande envergure rassemblant plusieurs centaines de voitures anciennes d'origine en provenance de partout au Québec! Il y aura une remise de plus de 125 trophées dans 32 classes différentes.

Michel Girouard, journaliste et chroniqueur, sera le porte-parole et le président du jury du Concours d'élégance vestimentaire qui aura lieu le dimanche 24 juillet à compter de 10 h et ce, à compter de 10 h. Plus de 1000 $ en argent seront remis aux gagnants et ce concours vestimentaire est ouvert à tous. Animation et restauration seront au rendez-vous de ce week-end qui attire toujours autant d’amateurs de voitures anciennes.