Nuageux

2°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 87%
Vent: SW à 17.70 km/h
jeudi, 26 juillet 2012 01:00

800 $ pour le programme d’accompagnement au camp de jour de Chambly

Dans le cadre des célébrations de la Fête nationale du Québec, organisées par la Ville de Chambly, les Chevaliers de Colomb ont été mandatés pour s’occuper de la vente de la bière sur le site. Une partie des profits de cette vente devait être remise au Programme d’accompagnement au camp de jour régulier de la municipalité.

 

À la suite de l’événement, messieurs Bertrand Bureau et Robert Pouliot des Chevaliers de Colomb ont remis un chèque de 800 $ à la Ville de Chambly. Cette somme permettra de défrayer une partie du Programme d’accompagnement pour des jeunes avec des besoins particuliers. Grâce à ce soutien, ils peuvent participer aux camps de jour réguliers offerts par la Ville de Chambly cet été.

Le maire de la Ville de Chambly, monsieur Denis Lavoie a remercié les membres des Chevaliers de Colomb pour leur implication qui permettra à des jeunes de Chambly de s’intégrer à des groupes réguliers et vivre une expérience de camp de jour dans leur milieu, entourés de leurs amis.

De leur côté, les Chevaliers de Colomb investiront l’autre partie des profits, soit environ 500 $ dans les œuvres qu’ils soutiennent tout au long de l’année.