Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 65%
Vent: SSW à 22.53 km/h
jeudi, 20 juin 2013 02:00

Aucuns travaux sur le boulevard Fréchette durant la grève de la construction

Le vaste chantier du boulevard Fréchette qui est en branle depuis le 21 mai dernier et qui devrait durer jusqu’à la mi-août est interrompu depuis lundi dernier, jour du début de la grève générale illimitée du secteur de la construction. C’est que même si les fonds pour réaliser la réfection de cette importante artère de la ville de Chambly proviennent du fonds de roulement de la municipalité, plusieurs entreprises externes avaient été embauchées pour sa réalisation.

Comme ces entreprises embauchent des employés membres des syndicats de la construction, ce chantier, comme plusieurs autres au Québec, devra attendre avant de se poursuivre. Ces travaux ont pour but le réaménagement du boulevard Fréchette, entre le boulevard Brassard et la rue Denault.

D’une longueur d’environ 550 mètres, ces travaux visent à reconstruire la fondation et la chaussée, la construction et/ou la réfection des bordures et des trottoirs en béton de ciment, la fourniture et la pose d’un égout pluvial, ainsi que des travaux d’éclairage du réseau routier.