Nuageux

2°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 87%
Vent: SW à 17.70 km/h
vendredi, 19 mars 2010 05:43

Bernard Delorme candidat Libéral

Le prochain candidat Libéral fédéral dans le comté de Chambly-Borduas, Bernard Delorme se dit confiant pour la prochaine élection. M. Delorme qui milite déjà activement au sein de sa formation politique a bon espoir de pouvoir battre dans la circonscription le député bloquiste Yves Lessard lors du prochain scrutin.
Il croit aussi que les Libéraux fédéraux pourront vaincre le Parti Conservateur de Stephen Harper: « Nous sommes très bien organisés. Le parti travaille très fort avec sa base militante. Nous sommes déjà en bonne position», affirme cet ancien professeur de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal.
L’homme aujourd’hui retraité se dit concerné par les enjeux environnementaux de notre société: « Je ne veux pas laisser un monde comme celui-là à mes petits-enfants. Je veux pouvoir faire la différence » affirme-t-il.
Sur le plan régional, M. Delorme considère que le transport en commun dans le comté devrait être très important pour les résidants: « On a beau dire aux gens de prendre le transport en commun, si on n’offre rien comme service, les gens ne l’utiliseront pas » explique M. Delorme qui voit d’un bon œil l’utilisation des rails comme moyen de transport à mettre de l’avant.
M. Delorme est un citoyen de Mont St-Hilaire. Ce père de trois enfants y réside depuis 1980. Il a été impliqué durant de nombreuses années dans le Club optimiste de St-Hilaire, dont il a été président pendant un an. Sur le plan professionnel, en plus de son travail de professeur, on ne compte plus les comités sur lesquels il a travaillé durant sa fructueuse carrière. M. Delorme compte s’impliquer avec la même ardeur pour le comté de Chambly-Borduas.