Nuageux

0°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 42%
Vent: E à 17.70 km/h
mardi, 06 mars 2012 17:25

Bertrand St-Arnaud appuyé par Yves Lessard

C’est l’ancien député fédéral de Chambly-Borduas, le bloquiste Yves Lessard, qui prendra la parole afin de présenter Bertrand St-Arnaud lors de la prochaine assemblée d’investiture du Parti Québécois qui se tiendra le 18 mars prochain à Carignan. Dans la tradition des investitures, cela revient à appuyer la candidature d’une personne.

 

« Son appui me touche très sincèrement et je suis convaincu que, compte tenu de son expérience, son allocution sera particulièrement intéressante », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

Les membres du Parti Québécois de Chambly profiteront de leur assemblée générale pour élire un nouveau comité exécutif et entériner la candidature de Bertrand St-Arnaud à titre de candidat du Parti Québécois lors de la prochaine élection générale.

On se souvient que le 2 mai dernier, lors des élections fédérales dans le comté de Chambly-Borduas, le néo-démocrate Matthew Dubé a été élu député devant Yves Lessard. M. Lessard est actuellement vice-président du conseil exécutif du Bloc québécois de la circonscription de Chambly-Borduas.