Clair

9°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 91%
Vent: ESE à 11.27 km/h
mardi, 27 septembre 2011 01:00

Bertrand St-Arnaud et Marie Bouillé invitent la population à réclamer une enquête publique dans le domaine de la construction

La députée d’Iberville, Marie Bouillé et le député de Chambly, Bertrand St-Arnaud réclament une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction et exhortent les députés libéraux de la Montérégie, dont la ministre responsable de la région et députée de Laporte, Nicole Ménard, à mettre de côté la partisanerie afin que cessent la collusion et la corruption. « 80 % des Québécois réclament la tenue d’une commission d’enquête publique. Les députés libéraux ne peuvent faire fi de la volonté de la population qu’ils représentent », ont déclaré Marie Bouillé et Bertrand St-Arnaud.

 

La semaine dernière, l’opposition officielle formée par le Parti Québécois a déposé une motion à l’Assemblée nationale réclamant la tenue d’une commission d’enquête publique. Malgré les appels à répétition demandant au premier ministre Jean Charest de permettre le vote libre aux députés libéraux, celui-ci s’est entêté. « La motion a malheureusement été battue, 60 à 55, parce que les députés libéraux ont préféré suivre la ligne de parti et aller à l’encontre des intérêts de la population. Un député n’est-il pas pourtant élu pour représenter sa population? », a déclaré le député de Chambly Bertrand St-Arnaud.

« Nous invitons nos concitoyens à contacter le bureau de la ministre libérale responsable de la Montérégie et députée de Laporte, Nicole Ménard, pour lui faire part de leur mécontentement », ont conclu les députés Marie Bouillé et Bertrand St-Arnaud, et ce, « en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; en téléphonant au 450.672.1885 ou en écrivant au 228, rue Woodstock, Saint-Lambert, Québec, J4P 3R5 ».