Nuageux

-4°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 68%
Vent: E à 6.44 km/h
vendredi, 01 octobre 2010 01:00

Chambly Matin passe à l’Internet

Après plus de 7 ans à vous informer quotidiennement, le journal Le Chambly Matin prend le virage Internet. Désormais, votre journal quotidien sera disponible uniquement en ligne à l’adresse www.chamblymatin.com. À l’heure où les technologies de l’information sont devenues incontournables dans le paysage de l’information mondiale, il allait de soi qu’un journal quotidien mise sur les nouvelles en ligne. Avec son nouveau site Internet revampé, le Chambly Matin est désormais un incontournable de l’information régionale des villes de Chambly, Richelieu, Carignan, Marieville et St-Mathias-sur-Richelieu.

Le concept du journal demeure le même: vous offrir des nouvelles de qualité de manière quotidienne. Ainsi, les internautes friands d’information pourront avoir accès à leurs nouvelles régionales en ligne dès minuit tous les jours.
Comme avant, vous aurez droit à une information quotidienne qui reflète les préoccupations des résidants de la région. Ainsi, de nombreuses sections telles qu’Économie, Nutrition, Tendances, Sports et plusieurs autres vous permettront de vous informer sur ce qui vous intéresse le plus. Aussi, des jeux, horoscopes, annonces classées et sondages seront en ligne tous les jours.
Contrairement à de grands quotidiens du monde entier qui ont pris la décision d’offrir leurs nouvelles en ligne seulement, vous n’aurez pas à payer pour accéder à vos nouvelles. Elles vous seront offertes gratuitement. Pour ne rien manquer, vous pouvez mettre www.chamblymatin.com en page de démarrage sur votre ordinateur. Ainsi, vous serez au courant de vos plus récentes nouvelles régionales dès l’ouverture de votre ordinateur.
Au cours des prochains mois, de nombreuses autres sections seront ajoutées. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part. Vous n’avez qu’à nous écrire dans la section Pour nous joindre.
Sachez que ce n’est pas sans un pincement au cœur que nous rédigeons aujourd’hui notre dernière copie papier mais le monde change et il est maintenant temps de miser sur l’avenir. Nous avons bon espoir de vous revoir sur le net et nous tenons à vous remercier du plus profond du cœur pour votre fidélité des sept dernières années.