Clair

-1°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 51%
Vent: WNW à 22.53 km/h
mardi, 01 juin 2010 05:44

Cocktail bénéfice annuel du Parti Québécois

Le député de Chambly à l’Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, est heureux d’annoncer que le porte-parole de l’opposition officielle en matière de développement économique et institutions financières et député de Nicolet-Yamaska, Jean-Martin Aussant, a accepté son invitation à venir présider le cocktail de financement 2010 du Parti Québécois de la circonscription de Chambly.

Jean-Martin Aussant a fait le saut en politique en 2008 après une fructueuse carrière dans le domaine des affaires, notamment comme consultant en finance quantitative et comme gestionnaire de portefeuille principal. Il détient une maîtrise en sciences économiques de l’Université de Montréal et a aussi poursuivi des études au doctorat en analyse économique à l’Université Autònoma de Barcelona en Catalogne. « Depuis 2003, le Parti Québécois s’est considérablement renouvelé. Une trentaine de nos députés a moins de 50 ans et plusieurs d’entre eux ont poursuivi des études supérieures et ont des expériences professionnelles impressionnantes à leur actif. Parmi ceux-ci, Jean-Martin fait figure de leader. C’est certes l’une de nos recrues les plus prometteuses en matière économique. Je trouvais donc important de le faire connaître aux citoyens de Chambly », a déclaré Bertrand St-Arnaud.
Le cocktail de financement aura lieu le mardi 15 juin prochain à compter de 18h au restaurant Fourquet Fourchette, situé au 1887, avenue Bourgogne à Chambly.
Le coût des billets est de 200 $ et on peut se les procurer auprès de madame Pierrette Richer au 450 653-9449. On notera que les contribuables québécois ont droit à un crédit d’impôt de 75% sur les premiers 400 $ versés à un parti politique.