Généralement clair

18°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 92%
Vent: S à 22.53 km/h
mardi, 28 janvier 2014 12:16

Exercice d’évacuation d’urgence : le Service d’incendie décerne deux trophées aux institutions

Le Service d’incendie de la Ville de Chambly procédait récemment à la remise des trophées destinés aux institutions qui se sont démarquées lors des exercices d’évacuation d’urgence. L’école De Salaberry et le centre de la petite enfance Les Frimousses du Fortsitué sur le boulevard Brassard, se sont respectivement distingués dans les catégories Établissement scolaire et Garderie/Centre de la petite enfance en obtenant un trophée soulignant la qualité de leur évacuation.

Les critères d’évaluation des évacuations portaient notamment sur le temps, l’organisation et les critères de sécurité, tels que : le dénombrement, la discipline, la formation et l’application des procédures par le personnel et, l’application des différentes mesures de sécurité.

Au total, dix écoles et neuf centres de la petite enfance comptant plus de neuf enfants ont participé à ces exercices.

Les lauréats exposeront fièrement le trophée dans leur établissement pour la prochaine année, en plus de voir une inscription à leur nom ajoutée sur la plaque commémorative située à la caserne.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service d’incendie au 450 658-0662 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communiqué