Ensoleillé

23°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 53%
Vent: N à 11.27 km/h
jeudi, 14 janvier 2010 19:00

Geneviève Crevier saine et sauve

L’infirmière chamblyenne Geneviève Crevier qui est arrivée en Haïti quelques heures avant le séisme dévastateur a finalement donné signe de vie. C’est sa sœur, Catherine qui a publié la nouvelle sur le blogue du populaire animateur Jean-Luc Mongrain: « Bonjour à tous! Nous venons d’avoir à l’instant des nouvelles de ma sœur, qui a réussi à faire parvenir un court message par Facebook, nous rassurant qu’elle va bien. Un gros merci à tous ceux qui nous ont amené leur support ».   

« Geneviève va plus que bien! Elle a passé la nuit à aider et elle tient à rester le nombre de jours qu’elle avait prévu afin d’apporter le plus d’aide possible à la communauté. De plus, la communauté religieuse qui s’occupe d’elle la surveille de très proche et fait son possible pour qu’elle soit en parfaite sécurité. » a ajouté sur ce même forum Marianne Ducharme,  coordonnatrice pour la fondation Micro Finance Nord-Sud, pour laquelle Geneviève Crevier travaille. Il a toutefois été impossible de joindre la fondation hier après-midi.

On sait que la famille et les collègues de Geneviève Crevier étaient très inquiets après avoir tenté de joindre, en vain, la jeune femme de Chambly le jour même de la catastrophe. Cette dernière devrait rester là-bas un mois.