Généralement nuageux

0°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 88%
Vent: S à 28.97 km/h
vendredi, 18 novembre 2011 00:00

J’ai frôlé la mort à Chambly

Plusieurs résidents de Chambly se sont demandé, mercredi après-midi, quel genre d’événement pouvait bien se produire dans le bâtiment situé à l’angle des avenues de Bourgogne et Notre-Dame. Ils seront soulagés d’apprendre que l’homme que des pompiers ont descendu du toit de l’immeuble en civière, n’était en fait qu’un acteur qui exécutait une scène pour le compte d’un tournage de l’émission de Canal D intitulé J’ai frôlé la mort.

L’immeuble résidentiel et commercial, qui abrite le salon de coiffure Bella Gi, avait été choisi par la production pour sa ressemblance avec celui où s’était déroulé l’événement (fait vécu) dont traitait l’émission. Cet épisode de la populaire émission racontera l’histoire d’un homme ayant survécu à une électrocution sur des fils de haute tension alors qu’il se trouvait sur son toit.

Pour l’occasion, la grande échelle du service de sécurité incendie Chambly-Carignan a été utilisée.

Cette production originale présente les histoires d'hommes et de femmes confrontés à la pire des épreuves : tenter de survivre à une mort certaine. Chaque épisode présente un drame raconté par ceux qui l'ont vécu et illustré avec des reconstitutions dramatiques pleines d'action.