Clair

-1°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 51%
Vent: WNW à 22.53 km/h
lundi, 06 décembre 2010 00:00

Jonathan Borduas : L’enquête sous caution encore reportée

C’est finalement ce matin qu’aura lieu, au Palais de justice de Longueuil, l’enquête sous caution de Jonathan Borduas, l’individu arrêté dans la nuit du 28 novembre suite à un accident possiblement causé par la rage au volant. C’est la deuxième fois que cette procédure est reportée par la juge Anne-Marie Jacques depuis une semaine. Jonathan Borduas est toujours incarcéré depuis les événements qui ont conduit à son arrestation.
Borduas fait face à six chefs d’accusation, soit de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles, de s’être livré à des voies de fait contre les passagers d’un autre véhicule, de délit de fuite, de conduite avec facultés affaiblies, de possession d’arme (poing américain) et de refus d’obtempérer.

Vers 3 h 15, le 28 novembre, Borduas a eu une altercation avec un autre homme à la sortie du bar Le Jack’ eez sur le boul. Périgny, à Chambly. Chacun est retourné à son véhicule, mais les deux hommes se sont recroisés à un feu de circulation. Borduas est alors parti à la poursuite de l’autre et a percuté deux voitures qui étaient arrêtées à un feu de circulation, avant de terminer sa course sur un terrain privé de la rue Brassard.