Partiellement nuageux

28°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 60%
Vent: SW à 11.27 km/h
jeudi, 09 février 2012 00:00

Le député Bertrand St-Arnaud se présente pour un nouveau mandat

Le député de Chambly à l’Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, confirme qu’il sera de nouveau candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly lors de la prochaine élection générale. « Je dresse un bilan positif de mon travail comme député depuis 2008. J’ai la conviction d’avoir bien représenté les gens de Chambly et la satisfaction d’avoir, avec mon équipe, aidé concrètement plusieurs de mes concitoyens. Je me sens prêt à solliciter un nouveau mandat pour continuer à être le défenseur des citoyens, des organismes et des villes de la circonscription de Chambly », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

 

« De plus, je suis profondément convaincu que le Parti Québécois demeure la meilleure formation politique pour défendre sans compromis les intérêts du Québec, pour se tenir debout face à un gouvernement fédéral qui multiplie les décisions allant à l’encontre de nos valeurs. C’est aussi un Parti qui a le cœur à la bonne place et qui mettra de l’avant en priorité plusieurs changements qui toucheront concrètement les familles : notamment, une place en services de garde à tarif réduit pour chaque enfant (“un enfant, une place”) et un investissement massif pour développer un réseau de soins à domicile pour nos aînés », a ajouté Bertrand St-Arnaud, dont l’équipe accélère actuellement les préparatifs en vue de la prochaine campagne électorale.

 

Rappelons que la nouvelle carte électorale prévoit que la circonscription de Chambly comprendra dorénavant cinq villes : Carignan, Chambly, Richelieu, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Mathias-sur-Richelieu. Quant à la ville de Saint-Bruno-de-Montarville, elle formera, avec la ville de Boucherville, la nouvelle circonscription de Montarville.