Généralement ensoleillé

24°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 61%
Vent: WSW à 28.97 km/h
mercredi, 28 septembre 2011 09:31

Le président de la CCIBC invite ses membres à aider Les Grillades du Fort

Alors que le restaurant Les Grillades du Fort, situé sur l’avenue Bourgogne à Chambly, a été complètement ravagé par un incendie lundi matin, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBC), Pierre Cardinal, invite ses membres à venir en aide au restaurant appartenant à José Farinah.

« Ceux qui désirent offrir leur aide, que ce soit avec des dons, des fournitures ou tout simplement un mot d’encouragement, envoyez le tout à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et il nous fera plaisir de transmettre le tout à M. Farinah.» a indiqué par voie de communiqué, mardi, M. Cardinal.

Le président de la CCIBC s’est dit attristé de constater qu’un de ses membres doive subir une pareille épreuve. « Cet homme, qui ne comptait pas ses heures, était présent, souriant, affable, généreux! José est l’exemple typique de l’entrepreneur qui se dévoue corps et âme pour son entreprise. Il a su au fil des années créer un restaurant qui reflétait sa personnalité, c'est-à-dire chaleureuse et accueillante. Sa nombreuse et fidèle clientèle en était la preuve. » a-t-il ajouté.

Soulignons que le restaurant Les Grillades du fort a été complètement ravagé par un incendie qui, selon les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu St-Laurent, a possiblement été causé par une main criminelle.