Averses de neige

-3°C

Chambly, Qc

Averses de neige
Humidité: 84%
Vent: NW à 20.92 km/h
mercredi, 09 mai 2012 02:00

La médaille de l’Assemblée Nationale pour Jérémy

En plus d’avoir mobilisé 400 marcheurs, dimanche dernier à Sainte-Angèle-de-Monnoir, le jeune Jérémy Allard, 8 ans, s’est vu remettre, lors de cette journée, la médaille de l’Assemblée Nationale pour son courage. C’est la députée Marie Bouillé qui en a fait la remise.

 

« Jérémy est un modèle pour les jeunes de la région. Lorsqu’on est victime d’intimidation, il faut dénoncer, il faut en parler à son entourage. En aucun cas il faut endurer ça. L’intimidation laisse des blessures profondes d’estime de soi et pour toute la vie. On a besoin de modèles qui se sont tenus debout et qui croient en leurs aptitudes. Il faut miser sur ses forces comme individu. En remettant la médaille à Jérémy, je voulais lui dire qu’il est une personne remarquable malgré toutes les insultes et les coups qu’il a pu recevoir », a affirmé la députée d’Iberville.

Rappelons que le 6 mai dernier, 400 personnes, dont le comédien Jasmin Roy et l’ex-hockeyeur Georges Laraque, ont répondu à l’invitation du jeune Jérémy Allard, de venir marcher afin de dénoncer l’intimidation. Jérémy Allard est lui-même victime d’intimidation parce qu’il pratique le patinage artistique.